"Ida", le principal candidat pour gagner les Academy Film European Film Awards


European Film Academy se apprête à honorer la meilleure entreprise du film européen pour cette année. (Samedi 13 Décembre 2014)

Film polonais "Ida" pour le réalisateur Pavel Pavlecoski, a remporté le plus grand nombre de nominations d'un «meilleur» film, meilleur réalisateur et meilleur scénario, ainsi que deux nominations dans la catégorie de la meilleure actrice.

Film "Ida" nous ramène aux années soixante du siècle dernier, en Pologne, pour nous dire jeune histoire Anna, âgée de dix-huit ans, qui a grandi dans un monastère avant de devenir une religieuse, découvre que son vrai nom Ida et il est issu d'une famille juive, aller à la recherche de déclenchement de l'identité réel.
Russie film "Leviathan" Andre Zvillagantsev, arrivé en deuxième place avec quatre nominations, un meilleur film et du meilleur réalisateur, du meilleur scénario et du meilleur acteur pour tog Sereraakov.
«Léviathan», Asourmn travers histoire réaliste, ce que nous avons atteint la situation en Russie après la Anhiaralathad soviétique et l'émergence du phénomène de la reprise des affaires sur des propriétés individuelles, devant les propriétaires de ces propriétés a été incapable d'y répondre par la loi.
"Leviathan" est également un candidat pour l'Oscar du meilleur film étranger.
Film turc "Beat hiver» pour le réalisateur Nuri Bilge Ceylan et de gagner la Palme d'Or à la dernière session du Festival de Cannes, nommé par la European Film Academy de gagner trois prix et est le meilleur film et du meilleur réalisateur et du meilleur scénario.
Événements du film tourne l'intérieur d'une distance hôtels en Anatolie, qui est géré par la retraite Représentant Aydin avec la participation de sa jeune femme et Hqiqith. Par la précipitation de l'hiver et la neige sur l'emplacement, l'hôtel se transforme en un lieu isolé, ce qui a compliqué les relations entre les trois héros du film et exploser tous les sentiments refoulés jusqu'à l'intérieur d'eux. Film "ornière" pour le réalisateur danois Lars von Trier, à son tour, nominé pour le meilleur film et du meilleur acteur et actrice. Le film est la troisième et dernière partie du film qui traite de cette danoise dépression cinéaste sujet et précédent film "Antichrist" et "déprimant." Série Enfin, nous trouvons le film suédois "force majeure", qui a reçu deux nominations sont meilleur film européen et du meilleur réalisateur pour Ruben Ostlund. L'annonce des European Film Awards, sera le treizième de ce mois, la capitale de la Lettonie Verega
شاركه على جوجل بلس

عن adillo

    تعليقات بلوجر
    تعليقات فيسبوك

0 التعليقات:

Post a Comment